bbfrenchtreasure.free.fr

banniere2.gif

Lundi 27 mars 2017

Accueil

Latest finds

Photos

Téléchargement

Liens

Livre d'Or

 

Admin

Couleurs


Races anciennes or Old breeds in the world


1940-1970: Les frères Ayme


Vieux Barbet:couleurs de familles


On parle du Barbet


Images de Barbet


Un barbet moderne: 1980


Histoire du club de race en France



Revue Chiens 2000 juillet/août1989













Il y a peu de choses dans les archives du club, qui mettent les personnes qui ont contribué au développement de la race en France, en valeur.Mme Pêtre? dont l'affixe a été ressuscité ces dernières semaines (Barbochos Reiau de Prouvenco) a subi des années d'insultes, ainsi que bien d'autres qui se sont tournés vers d'autres races, par manque de directives et de soutien.
La grande tradition et les valeurs du club: faire des procès aux une et aux autres. Des démissions, des attaques et sans plus.Diviser pour mieux régner.
Il n'est pas nécessaire de se poser la question de la survie de la race alors qu'à l'intérieur du club on oeuvre à garder sa place, bien vissé à sa chaise, lors des élections.
Tout le club ne travaille pas de la même manière, mais difficile de se battre. Cala dure depuis 30 ans dans le notre.
Mots clefs: terreur, insultes, procès répétitifs, Brimades publiques ( BCE 2012: Lorris avec la compagne d'un éleveur et une propriétaire de chien marron qui a participé à l'épreuve)intimidation, harcèlement moral ainsi que soutien à l'harcèlement sur le net http://www.cnil.fr/la-cnil/actu-cnil/article/article/le-harcelement-sur-internet-en-questions,non respect de statuts du club( article 8),
légèreté dans la gestion du club et de la race,voyous,promiscuité, vermine, humiliation, impunité, manipulation, torpillage, décridibiliser, mauvaise image de marque, anarchie, ne répond que rarement aux emails, incompétence, manque de transparence, méchanceté, menaces, soutien de la crapule incompétente et qui ne sait fait autre chose qu'insulter, mais protégés... .


Une histoire bien plus agréable et sérieuse:


A suivre...car la race coule en France. Un éleveur qui fait du vide autour de lui, soutenu par une ancienne éleveuse qui ne peut pas se déclarer sur les ondes car en procès contre une administration publique qui serait ravie de la débouter, sachant qu'elle ne serait plus en état de courir, ni même à peine marcher.

Imprimer la page  Imprimer la page

Dernière modification le : 10/11/2012 @ 07:47
Catégorie : Aucune

Traduction


Météo


Aujourd'hui

Département

Diaporama


Infos site


Webmaster :
Elaine Fichter

Envoyer un message


Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978) en écrivant au webmaster.

Déjà 304932 visiteurs


Recherche


Google

Sur le web

Sur ce site

Haut

Site créé avec Phortail 2.0.5
PHP version 5.1.3RC4-dev


Copyrithg Mollymae

Page générée en 0,043 secondes